QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 27 mai 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...après une nuit agitée (trop chaud, trop froid, trop chaud), j'ai décidé de traînasser et de profiter de la vie. Le superbe soleil et le ciel bleu y sont pour beaucoup dans ce regain d'énergie. Profitons-en car cette embellie ne durera pas.
Et pour la première fois...roulement de tambour...j'ai petit déjeuné sur la terrasse. Bon, c'était les yeux fermés car la réverbération y est intense mais l'idée était bonne pour le moral.
J'attends des visites. Ma belle Miss devrait venir profiter de la terrasse ensoleillée et me donner un coup de main. Ma belle-fille et ses deux lutins devraient aussi venir me tenir compagnie. Gabriel attend impatiemment de pouvoir utiliser ma grande baignoire. On devrait pouvoir accéder à son souhait aujourd'hui:-)
Quelques courses rapides dans la matinée et le monde pourra imploser: je serai prête! Je veux faire le plein de vins et d'apéritifs divers. L'été approche et avec lui, les visites impromptues et les veillées dehors.
J'ai plusieurs coups de fil amicaux à passer. L'amour comme l'amitié s'entretiennent et je veux continuer à nouer les liens.
Un coucou à ma soeur qui vit une vie agitée entre différentes contraintes liées aux siens et qui vient de voir partir son fils aîné. Direction Londres pour un nouveau travail. Ce n'est pas simple même si la distance s'efface vite avec l'avion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!