dimanche 29 mai 2016

Humeur du matin




...ravie! Ravie de vous retrouver en cette Fête des Mères pluvieuse et orageuse pour nous en région lyonnaise. Allez, on ne se laisse pas abattre par si peu et on sourit. C'est la fête des mamans et mon coeur est rempli d'amour pour mes enfants.
Hier fut curieux météorologiquement car, à part grêle et neige, rien ne nous fut épargné: pluie, soleil, vent, orages nous surprirent par leur alternance.
Ce matin, c'est clair: la journée sera merdique.
J'ai traîné dans mon lit car Cendrillon se coucha aux environs de minuit en redoutant que ses chevaux ne deviennent souris. Plus jamais de souris! Quoiqu'avant hier soir, un rat traversa la placette en passant devant mon portail. Il semblerait que nous jouions dans la cour des grands ici: mes petites souris campagnardes ont pris du volume et ont été remplacées par des rats!
Je n'ai rien prévu aujourd'hui et je me laisserai vivre et emporter par d'éventuelles surprises. Je suis prête!!!!
Bonne Fête aux mamans qui me lisent!

3 commentaires:

  1. merci beaucoup Adele ,3 comme vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher(chère) anonyme, votre message est incompréhensible. Subliminal peut-être? :-))

      Supprimer
  2. Heureuse journée à toi aussi, entourée de tes enfants. Veinarde!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...