QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 6 mai 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...dans le désordre! Des douleurs abdominales suivies d'effets indésirables m'ont tenue éveillée toute la fin de la nuit. Juste le jour du pique-nique en famille! Je viens d'envoyer un message à ma fille aînée pour demander si ce pique-nique ne pourrait se faire ici, dans mon jardin. J'attends sa réponse mais je crois que Léna risque d'être un peu déçue de ne pas aller au Parc de la Tête d'Or. A suivre donc.
Hier fut formidable car ensoleillé une fois encore. Je me suis sentie emplie d'une énergie folle. Les fenêtres béantes laissant entrer tiédeur et chants d'oiseaux, j'ai beaucoup travaillé et dans la joie, de surcroît. Je viens de m'apercevoir que la réforme de l'orthographe autorise maintenant " de surcroit" sans accent circonflexe!
Je ne suis plus les actualités et cela ne me manque pas. il fut un temps où j'étais accro à la vitesse et à l'immédiateté mais j'ai décroché. Je me suis guérie, désintoxiquée. La curiosité au monde est toujours bien présente mais d'une autre manière.
Je viens d'aller sortir du four des feuilletés épinard/fromage et une délicieuse odeur de pain flotte dans la maison. Quel dommage que cela me donne des nausées! Un autre jour, j'aurais apprécié!:-)
Image: http://www.unheureuxchemin.com/2015/11/je-suis-malade-en-repos-force-pour.html#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!