QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 18 juin 2016

Humeur du jour

Afficher l'image d'origine

...tourneboulée! Je ne sais plus où sont le jour et la nuit. Je suis fatiguée, j'ai sommeil en permanence. Je plongerais volontiers sous les draps mais l'école de Léna organise sa fête cet après-midi. J'ai promis de m'y rendre et je sens que je me gaverai de sucreries. Les tableaux affichés dans les couloirs de l'école étaient remplis de propositions de dons de gâteaux et friandises.  Le milieu "bobo" des parents expliquant (peut-être) cela.
Bref, je piétinerai sur place au gré des animations et je sens que je serai obligée de faire une partie de pêche à la ligne avec la petite Miss!:-)
Le ciel est changeant, surprenant. Soleil, pluies, nuages, grêle se succèdent sans discontinuer. J'ai vainement cherché une Prière au soleil mais toutes sont très orientées vers un Dieu quelconque. Ce n'est pas ce que je cherche!
Vivement ce soir que je me couche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!