QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 13 juin 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine


...roulement de tambour...pirouette gracieuse avant de m'effondrer sur une chaise. Je me rêve légère mais ma réalité est très éloignée! :-)
Lever très matinal. C'est ainsi! Maman étant réveillée, je lui ai préparé son petit déjeuner ce qui explique ma présence devant l'ordinateur. Il est dans ma chambre mais elle est devenue sienne pendant son séjour. Lorsqu'elle en sort, je fonce!
Hier fut tranquille. Une tranquillité interrompue par l'arrivée de ma fille aînée et de mon fils accompagné de sa troupe remuante. Les petits sont surexités à chacun de leur passage: lieux presque nouveaux, jouets et jeux qu'ils ne connaissent pas encore, livres jamais lus par leur parents. Bref, je suis comme hébétée lorsqu'ils repartent. Ravie de leur passage mais hébétée!
Aujourd'hui sera remuant. Un trop plein de choses prévues et minutées. Pas de place à l'improvisation avec des rendez-vous fixés à l'avance. Et mes Tourangeaux seront de retour ce soir après un long périple entre Alpes, Toulouse et Albi.
Ménage et cuisine seront à mon menu dès mon retour.
Image: http://www.zalinka.com/menage-de-printemps-la-cuisine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!