QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 14 juin 2016

Humeur du matin




...seule! Mes visiteurs viennent de reprendre la route en sens inverse. Le Massif Central leur réservera t'il une météo clémente? Nous l'ignorons car les prévisions sont incertaines et fluctuantes ces derniers jours. Ce matin, la fraîcheur nous surprit après des journées lourdes et pénibles. A regret nous avons ressorti les pulls et les vestes des valises et armoires,
Bon, première question: que vais-je faire? Vais-je lister les corvées et les trier selon l'urgence?
J'ai rapidement parcouru les journaux sur internet et suis anéantie par cette vague de violences à sens unique. Des morts, des morts, des morts au nom d'une idéologie dévoyée par des crétins sans éducation ni culture religieuse.
Comment me préserver de cette vague noirâtre et saumâtre? J'ai beau naviguer au milieu d'artistes positifs et talentueux, cela ne suffit pas toujours à équilibrer mon humeur et mon moral.
A part ne plus regarder ni écouter les informations, quelle est la solution? Si vous en avez une, je suis preneuse et je partagerai.
Image: http://www.meteo-villes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!