mercredi 15 juin 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...Question du jour: "comment vais-je"?
Je suis épuisée et mon lit me joue la Danse des 7 voiles: "viens, viens..." mais je dois détourner la tête. Des obligations prévues m'imposent de faire la sourde oreille. Soupir.
Le jour est déjà levé mais le ciel est menaçant. Rien à voir avec l'été qui se fait désirer. Vent et pluie au menu, l'équation parfaite pour se retrouver avec un nez qui coule à grelotter sous la couette.
Hier après-midi, j'ai enfilé un vieux caleçon, un pull, ai chaussé des baskets et suis partie aider ma belle Miss à ramasser l'herbe coupée dernièrement dans son jardin. J'ai vite retrouvé les gestes mais aussi les muscles courbatus. Rien d'horrible mais je les sens un peu ce matin. Ca, c'est fait! Elle aura un terrain propre et agréable malgré l'aspect pelé de sa pelouse!:-)
A mon retour, j'ai retrouvé mon propriétaire venu tondre et couper quelques branches. Il m'a annoncé qu'il allait préparer une chasse au trésor pour mes petits-enfants. Il enfouira un coffre avec pièces et bijoux et leur fournira une carte à déchiffrer. Je me demande ce que Lucie (2 ans) pourra bien faire mais qu'importe: l'intention est adorable!
Aujourd'hui sera bien plein. Courses ce matin, repas vite expédié puis j'irai attendre chez ma fille, le passage du chauffagiste. Il devrait se présenter "dans l'après-midi"! Vous parlez d'une fourchette de temps! Bref, il faudra prévoir revues et bouquins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...