QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 22 juin 2016

Humeur du matin


Afficher l'image d'origine

...aux p'tits oignons! Après une nuit rythmée par des voyages vers les toilettes, je suis ravie de n'avoir aucune contrainte aujourd'hui. J'ai quand même rédigé une "to do list" mais je ferai tout à la vitesse choisie et surtout, si je le veux. Je suis donc détendue.
Hier fut conditionné par mon rendez-vous de 12h45 chez ma belle dentiste. Pas question de manger avant mon départ vers 11h30 ni de manger à mon retour: l'anesthésie empêchait encore toute ingestion d'aliments. Je suis contrainte de passer par la case aliments mous, purées et liquides pendant quelques jours.
Je n'ai ressenti aucune douleur puisque la dose d'anesthésiant aurait endormi un buffle (petit, je le précise) et je n'ai pas senti ma joue, ma bouche et mon nez pendant plusieurs heures.
Ma dentiste partira en vacances début Juillet et je panique déjà à l'idée de perdre encore ma dent sur pivot. Elle a la fâcheuse habitude de jouer les filles de l'air à n'importe quel moment. L'idée étant qu'au début 2017 (!!!), on solidarisera cette dent avec la voisine pour l'empêcher de tomber une énième fois mais en attendant, que fais-je?
Il me faudra dénicher une autre adresse de praticien pour me dépanner. Remettre cette dent en place ne prend que quelques minutes mais personne ne veut me "glisser" entre 2 rendez-vous!
Sinon, le soleil et la chaleur sont annoncés. Serions-nous enfin en été? Léna n'a pas compris le phénomène. Lorsque je lui ai annoncé la semaine dernière que nous passerions en été le 21 Juin, elle m'a regardé d'un air dubitatif "tu es sûre, mamie? Tu ne te trompes pas?"
Et non, mon poussin! On a beau porter un manteau, on est sur le point d'être en été!:-)
Image: http://soutien-breton.centerblog.net/rub-bretagne-humour--18.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!