QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 24 juin 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...Toutes fenêtres ouvertes, j'halète comme un poisson sorti de son aquarium. La chaleur nocturne m'a perturbée, morcelant mon sommeil au gré de mes mouvements incessants dans le lit. Où se poser lorsque la température est aussi élevée?
Le ciel est d'un beau bleu pâle sans nuages mais je sais que cela ne durera pas. Il faudra ressortir les pulls dès demain et la perspective est peu enthousiasmante. c'est un yo-yo météorologique pénible pour les corps vieillissants comme le mien.
Aujourd'hui sera perturbant: un rendez-vous pour passer un scanner de contrôle en début d'après-midi. Il faut vérifier si la s...... détectée au poumon il y a 3 mois, a disparu, s'est stabilisée ou a progressé. Je ne suis pas inquiète. On agira en conséquence quel que soit le diagnostic. J'en ai vu d'autres!
Je viens de boire mon verre de kéfir pétillant suivi de mon bol de Ricoré. En ce moment, je suis assez indécise quant au contenu de mes petits-déjeuners. J'ai faim mais je ne sais que manger. Rien ne me fait envie. Exit le gluten et les laitages mais les pains sans gluten sont immondes et les fruits ne me font pas envie. Bref, c'est un problème insoluble jusqu'à présent. Ma visite chez Satoriz demain me permettra peut-être de trouver des préparations sans gluten au goût acceptable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!