QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 25 juin 2016

Humeur du matin

...oh la la , quelle nuit! Rien de sexuel, rassurez-vous, ni qui ait un rapport avec mes insomnies récurrentes mais le ciel a décidé de nous faire cadeau hier soir, du plus gros orage auquel j'ai assisté. Pendant plusieurs heures, le ciel s'est fâché, lâché avec des roulements ininterrompus de tonnerre et un ciel zébré d'éclairs où que l'on se tourne! Est, ouest, nord et sud vibraient sous des éclairs incessants. Beau et effrayant en même temps. Une pluie violente et des averses de grêle m'ont tenue éveillée, vigilante derrière mes rideaux.
" si les grêlons deviennent plus gros, je descends mettre une grosse couverture sur ma voiture!"...
Je me suis levée et recouchée une bonne dizaine de fois. Ayant débranché télévision et ordinateur, j'ai erré comme une âme en peine jusqu'à ce que les éléments ralentissent un peu.
Ce matin, le ciel hésite entre bleu et blanc des nuages.
Je dois reconnaître quand même que c'est plus agréable que les températures de fou subies ces 3 jours. Entre 35 et 40° au plus fort de l'après-midi!
Je crains que l'Autre là-haut, ait mal interprété mes jérémiades! Quand je gémissais que j'aimerais bien un peu de soleil, il n'était nullement question de ces températures subtropicales. Il a dû y avoir méprise au moment de la traduction entre Lui et Moi!:-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!