QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 26 juin 2016

Humeur du matin




...ravie! Le ciel est bleu, le vent souffle encore mais qu'importe: les nuages seront emportés au loin.
Hier fut différent de mes projets et prévisions. Après avoir fébrilement interrogé mes proches au sujet du voyant "airbag" qui restait allumé en permanence, je pris la décision d'aller au garage Renault route de Vienne. Ils ont un service Minute. Je fus fort gentiment et aimablement accueillie puis rassurée illico par l'employé et un client qui attendait aussi au comptoir. C'est le coeur léger que nous repartîmes, moi et mon petit logo allumé. Un dégât colatéral de mon accident du 15 Juin!
Et figurez-vous que je n'eus plus envie de bouger après! J'ai donc enfilé ma tenue de combat: un caleçon, un tee-shirt et des ballerines. Ménage et farniente intercalé.
Avec le recul, je me dis que j'aurais quand même dû faire l'effort de bouger, de sortir. Mais allez faire se mouvoir une flemmarde qui a décidé de ne pas remuer un cil!
Ne me demandez surtout pas ce que je ferai aujourd'hui! Entre mes envies, mes prévisions, mes obligations, je suis perdue et je navigue à vue. Les courses attendront. J'ai de quoi manger et même d'accueillir des invités inattendus.
Un coup d'oeil circulaire: et si je changeais mes draps? Allez zou! Une lessive qui sèchera rapidement avec le vent qui souffle fort.
Je vous étonne, hein? Quelle énergie de bon matin! ne vous faites aucun souci: cela ne durera pas!:-)

Image souvenir de mon passage dans l'Ain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!