QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 27 juin 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...au radar! J'ai du mal à émerger, à faire mon point fixe! Je resterais volontiers dans mon lit mais la vie reprend ses droits et je dois être vers 7h30 à Lyon. Ce matin donc, l'urgence sera d'être prête à temps. Cela n'a rien d'insurmontable mais un réveil à 2h40 causé par des fêtards gueulards a coupé net mon sommeil. Tout bruit semble amplifié la nuit et les conversations à haute voix furent dérangeantes. Cela dura un bon quart d'heure entre salutations bruyantes de voiture à voiture, claquements de portières et bref, j'étais bien réveillée. Me rendormir prit du temps et je manque de sommeil.
Des courses prévues ce matin et j'aimerais passer un peu de temps dans le magasin IKEA. Font-ils eux aussi des soldes? je devrai aller vérifier sur leur site.
Hier fut agréable et tranquille si l'on excepte ce fichu vent violent qui refroidissait tout. Ma belle Miss me fit la surprise de venir manger avec moi, puis tenta de se faire dorer au soleil mais vent et nuages l'incitèrent à rentrer à plusieurs reprises. Le retour définitif fut scellé par le début du match de football France/Irlande. Le quartier fut étonnamment silencieux pendant 1h30 exceptés les hurlements au moment des buts réussis par l'équipe nationale. Mon fils, sa compagne et les petits firent leur apparition en fin d'après-midi et le mouvement s'accéléra.
Quel plaisir de les voir tous même si après leur départ, je restai coite et surprise de ce silence retombé et de cette immobilité soudaine. Le coeur d'un cyclone! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!