QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 28 juin 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...yeux bouffis, décoiffée mais mon moral vogue dans les hautes sphères. Je ne regarde ni les informations politiques, ni le football et m'en porte merveilleusement bien. Mon petit monde va bien, je vais bien et cela me suffit.
S'il n'y avait pas ces fichues allergies, ma vie serait au top. Hier, j'ai reçu un autre coup de fil du secrétariat de mon allergologue. Après un rendez-vous le 28 Avril reporté au 28 Juin pour cause de maladie de la doctoresse, ce rendez-vous est de nouveau reporté à la St Glinglin.  Il va donc falloir trouver un autre médecin spécialisé. Je ne peux attendre indéfiniment le rétablissement de cette femme. Je compatis mais j'ai besoin d'aide.
Et aujourd'hui, je courrai dans un magasin de chaussures pour acheter des sandales. Les ballerines enfilées rapidement hier m'ont meurtri les pieds: la chaleur a eu raison de mes petons gonflés.
Et peut-être pourrai-je enfin visiter le magasin IKEA voisin. J'avoue que la perspective des kilomètres linéaires imposés par le dédale voulu par l'enseigne m'a fait reculer. La porte du raccourci qui existait avant, avait été cadenassée lors de ma dernière visite ce qui est choquant en soi. Le visiteur a le droit de ne pas subir ce labyrinthe imposé. J'avais coutume de raccourcir mon circuit pour me rendre là où je désirais aller mais la direction du magasin en a décidé autrement. Comment leur faire savoir que nous ne sommes pas des pantins?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!