QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 30 juin 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...les yeux bouffis mais ravie d'être ici, je souris d'aise. L'air est étouffant dans la maison. La soirée et la nuit furent impressionnantes et bruyantes avec de brusques orages d'été. Eclairs, coups de tonnerre, pluies et grêle furent notre lot. Cela ne semblait nullement déranger les équipes de jeunes s'entraînant sur le stade et cela me paraît vraiment totalement inconscient. On a tous entendu parler de gens touchés par la foudre sur des stades. A quoi pensent donc les entraîneurs? Méritent-ils ce titre?
J'attends un peu avant d'ouvrir les fenêtres. Je suis bien dans la tiédeur de ma chambre et je redoute surtout l'assaut des pollens. Au réveil déjà, mon nez coulait, ma gorge était douloureuse et le mal de tête était bien présent.
Je n'ai toujours pas eu le temps de chercher un médecin allergologue et je me doute que cette période n'est pas appropriée pour en trouver un. Ruée des malades dans les cabinets de consultation sans oublier leurs vacances prochaines.
Un bon point toutefois: j'ai trouvé l'adresse d'une naturopathe pas très loin de chez moi. Son site et son tempérament me plaisent. Y'a plus qu'à!.
Allez, j'ose ouvrir mes volets et mes fenêtres.
Ce matin, je devrai dénicher une boutique affiliée à Canal Plus pour y déposer le matériel après avoir clos mon contrat. Je dois aussi finaliser tout ce qui traîne pour prêter ma voiture à ma belle Miss, en panne de son côté. Il est plus important qu'elle ait un véhicule pour se rendre à son travail. De mon côté, une fois le réfrigérateur rempli, je n'ai besoin de rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!