samedi 4 juin 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...en mode "course" après le temps et l'espace. Mes Tourangeaux sont arrivés en fin d'après midi, me laissant à peine le temps de tout mettre en place. Ils ne sont heureusement pas exigeants car habitués à voyager et à s'acclimater à toutes les situations...même chez moi!:-))
J'ai laissé ma chambre à notre mère et ai dormi sur le canapé BZ du salon. Une grosse partie de rigolade avec le beau-frère hier car nous n'arrivions pas à ouvrir ce fichu canapé. Cela paraît tout simple et bien, pas du tout pour nous deux. Une fois, le socle glissait sur le carrelage, une fois tout se repliait sur mes doigts pendant que je hurlais à la mort.. Une fois déplié, nous nous sommes aperçus que le matelas faisait des vagues. Oui, oui! Comme je m'en inquiétais, mon beau-frère se coucha dessus, les bras en croix, pour tenter de tout aplatir. Au milieu des rires évidemment.
Nuit merdique à cause de notre mère qui elle, est en mode enquiquineuse. J'ai à peine fermé l'oeil. Ma soeur aussi car le canapé de sa chambre l'a incommodé sans oublier le cauchemar fait par son mari qui hurla contre des agresseurs fictifs. Réveil en fanfare.
Bref, ce matin, nous avons des cernes monstrueux et le cerveau comme du beurre mou.
Départ pour la Mairie entre 8h30 et 8h45. Baptême puis rassemblement dans le jardin de mon fils.
Ceci explique pourquoi je serai peu présente pendant quelques jours. Je vous retrouverai avec bonheur un peu plus tard.
Pour l'instant, c'est la famille, la famille avec ses rires et ses petits inconvénients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...