QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 6 juin 2016

Humeur du matin

.Afficher l'image d'origine

..tranquille! Réveillée par la discussion chuchotée mais audible entre Mère et Soeur, je me suis propulsée hors du lit improvisé sur le canapé. Volets et fenêtres largement ouvertes sur le jardin envahi par des oiseaux chanteurs et sur un ciel tout gris, je savoure les quelques moments de calme avant la tempête.
A midi, fils, belle-fille et leurs petits plus ma Miss viendront manger avec nous. Mon lave-vaisselle est stupéfait de fonctionner aussi fréquemment!:-)
J'irai effectuer quelques courses dans la matinée puis je me lancerai dans la préparation du repas.
Hier fut parfait. Le soleil apparut et nous brûla pendant que nous partagions du vin rosé et du Muscat sur la terrasse. Ma belle Miss vint nous saluer après son travail puis emmena nos parisiens jusqu'à la gare.
Le repas du soir à quatre convives nous surprit par son calme et nos lits respectifs nous accueillirent alors que la nuit n'était pas encore tombée. Je ne me souviens de rien: j'ai dû m'endormir dans les secondes qui suivirent mon coucher!:-)
Sinon, crise d'allergie maximale. J'ai les yeux gonflés et qui gratouillent tandis que mon nez coule sans interruption. J'ai hâte de rencontrer mon allergologue à la fin du mois. J'espère qu'elle pourra me soulager efficacement.
Et c'est parti!

1 commentaire:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=xchGAzcDNlw
    ;-) Pour le refrain, pour vous imaginer dansant...

    Félicitations aux tout nouveaux engagés, ainsi qu'à leurs parrains et marraines, familles.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!