jeudi 23 juin 2016

Janaïna Milheiro

http://www.janaina-milheiro.com/
https://www.facebook.com/janaina.milheiro.3

"« Pour autant, je ne suis pas plumassière. Je suis artisan et designer textile, je travaille la plume comme une matière au même titre que la soie, la laine et les perles » précise-t-elle. Du haut du dernier étage de son atelier du 13ème  arrondissement, la créatrice nous plonge dans un univers singulier et délicat. Elle crée une osmose entre le travail de la soie et bien sûr de la plume pour offrir des pièces uniques et originales dans l’univers de la mode et du design."
Son travail est un enchantement!
Janaïna Milheiro
Janaïna Milheiro
Janaïna Milheiro | Tiare de plumes ciselées<br>
Valentino Haute Couture, automne-hiver 2015-2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...