QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 23 juillet 2016

Humeur de ma nuit



...grognonne, mal à l'aise, contrariée, avec l'impression que quelque chose ne tourne pas rond mais quoi?
Ou plutôt si! J'aimerais une surprise, une bonne nouvelle, un coup de fil ou un courriel inattendu...
SURPRENEZ-MOI!!!
J'ai pas envie d'être un pot de fleurs posé sur un coin de table! Devrais-je innover et m'étonner moi-même? Il faut décidément tout faire soi-même ici! :-)
Bon, vous aurez deviné que me réveiller en milieu de nuit ne me réjouit pas plus que ça, sachant que cette journée à venir sera terrrrible!
Celle d'hier ne fut pas mal non plus avec une poussée de fièvre venue de nulle part, une chape de plomb sur mes épaules et une petite Léna déchaînée avant sa nouvelle aventure. Ces 5 jours en Touraine commençant par un voyage avec son oncle, sa tante et ses cousins, sont son Kilimandjaro. Elle trépigne et j'essaie de suivre. Difficile lorsqu'on a un physique au ras du plancher!
La moiteur du lit m'insupporte. Les bourdonnements des moustiques me hérissent. Bref, toutes les conditions sont réunies pour une nuit d'enfer.J'ai pourtant sommeil: mon cerveau est mou et flasque et je sens que je replongerais volontiers dans une torpeur bienfaitrice.
Un ami arrivera dans la journée pour un arrêt repos/discussions chez moi et ce, jusqu'à demain matin. Dans ma tête, défile la liste de corvées à effectuer avant son arrivée et après le départ de Léna. D'ici là, il faudra la faire déjeuner, la préparer et terminer son sac de voyage.
Je vais aller prendre la position de l'étoile de mer sur mon matelas. Saviez-vous qu'il existait dans le Kamasutra, une position dite de l'étoile de mer? Mais non, je ne mettrai ni le lien ni la photo. Il faudra que vous alliez chercher vous-mêmes! :-)
Muriel-Cécile, je ne vous oublie pas et vous répondrai ce week-end. Je le promets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!