QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 10 juillet 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...Sur le dos! KO par victoire de l'insomnie! Je ne peux réellement décrire dans quel état je suis après cette succession de nuits blanches car les mots me manquent. En sus, des escadrilles de moustiques affamés ont visé ma chambre et j'ai dû me résoudre à utiliser l'arme fatale. Pas le 49.3, non, mais l'HE de menthe poivrée et croyez-le ou pas, ça marche! Bon, ça pue mais c'est efficace.
Ma journée d'hier fut très loin de ce que j'avais imaginé, prévu mais sans regrets. J'ai fait du ménage. Mais non, ce n'est pas un gros mot!
Une fois l'air frais entré dans la maison, j'ai clos les persiennes et je me suis retrouvée pleine d'entrain. J'ai pas mal travaillé et avec plaisir. C'est à ce sujet que je m'inquiète d'ailleurs!
Ma mère et ma soeur ont beaucoup ri lorsque je le leur ai raconté. Ma mère a suggéré que je devais souffrir de la maladie d'Alzheimer: j'avais oublié que j'avais déjà fait du ménage la veille!:-)
La journée qui débute s'annonce pénible: 36 à 38° sur la ville. Je sortirai ce matin puis j'adopterai le rythme des pays tropicaux. Je ne bougerai plus un cil jusqu'au lendemain.
Mieux vaut en profiter car la météo s'affole. Dans 3 jours, la température chutera brutalement, mettant à mal nos corps lassés par la canicule.
http://www.meteo-lyon.net/previsions.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!