mercredi 13 juillet 2016

Humeur du matin


Afficher l'image d'origine

...anxieuse. Des rêves surprenants et dérangeants ont bousculé ma nuit et j'ai une boule dans l'estomac qui ne disparaît pas. J'attends encore un peu avant d'envoyer des messages à ces personnes. Fichus rêves dont on ignore s'ils sont prémonitoires ou issus directement de mon imagination.
Hier fut clos car la météo était pluvieuse. Aucun orage mais beaucoup d'eau. 
J'attends le réveil de ma petite-fille pour m'agiter et me préparer. Nous avons décidé qu'aujourd'hui, quelle que soit la météo, nous prendrions la route. Notre programme n'est pas défini mais nous sortirons. La petite a besoin de se dépenser et de se distraire...et moi aussi, sans doute.
Je voudrais remercier ceux et celles qui, depuis 2 jours, ont fait grimper le nombre de visites. Elles ont été multipliées par 2 et cela me fait infiniment plaisir. Merci donc aux anciens pour leur fidélité et aux nouveaux venus pour ...leur venue!. Vous me donnez le sourire!
Je suis une impatiente, une goulue qui veut tout et tout de suite, y compris retrouver mes dorures d'antan lorsque le compteur affichait joyeusement 2700 visites/jour.. L'âge et des expériences mitigées ont tempéré mes ardeurs mais pas suffisamment à mon goût. La zénitude est encore loin. C'est mon Everest! :-)
Soyez patients: je crois que je progresse, que je m'améliore...:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...