QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 16 juillet 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

..mitigée! Ravie d'être levée avec un petit soleil caché derrière mes vieux volets et enquiquinée par une salve d'éternuements. Mais bon sang, il y a encore des pollens à cette époque?
En arrière-plan, un mal de tête dû au fait que j'ai trop dormi. Le croirez-vous? Si j'ai une insomnie, je traîne ma misère toute la journée et si je dors, j'ai mal à la tête! Ne pourrais-je pas être normale, comme tout le monde, quoi?
Et je m'aperçois que je ressemble de plus en plus à ma mère, que je fais ce que je lui reproche et qui m'agace tant!
Comment m'en sortir? C'est décidé: il faut que je trouve un mec, un homme, un Jules...:-)
Ca, par contre, ce n'est pas gagné! J'ai déjà tenté l'expérience des sites de rencontres. Les hommes de mon âge cherchent tous des femmes plus jeunes voire beaucoup plus jeunes: au maximum quadragénaires  "intelligentes, jolies, minces..." etc..
Se voient-ils réellement comme ils sont, eux? Bedonnants, perdant leurs cheveux, un brin de couperose, abonnés aux excès ..? Ils rêvent!
J'avais reçu des réponses d'hommes beaucoup plus âgés qui, à mon humble avis, avaient surtout besoin de compagnie et d'une infirmière!:-))
Bref, après cet état des lieux, je ne suis plus aussi certaine de ce  que je veux! :-)
Hier fut frisquet. Remettre une veste et une couette la nuit fut obligatoire. J'ai retrouvé ma petite-fille et nous sommes allées passer la matinée chez ses cousins. Les petits déchaînés d'un côté, et les femmes à la cuisine devant un café!  Vers midi, direction le centre commercial du Carré de Soie pour un tour de manège et une longue visite au magasin de jouets. Notre sortie entre filles se termina par  un sandwich en terrasse et le sourire XXL de la petite! Que demander de plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!