QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 17 juillet 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...plutôt bonne! J'ai trouvé comment dormir: un petit verre de Mojito le soir et hop, dans les bras de Morphée! Non, je plaisante. A cette vitesse, je remplacerai le sommeil par une cyrrhose chronique de derrière les fagots!
Je dois admettre que j'ai fait fort au niveau sommeil: avant-hier 10h d'affilée puis sieste de près de 3h et 7h la nuit dernière. A croire que mon cerveau galope pour rattraper les heures perdues. C'est bien, c'est bien!
Se ferme t'il intentionnellement aux noirceurs du monde? Il l'a déjà fait lors d'événements familiaux pénibles il y a 20 ans. Il pourrait donc le refaire sauf que la dernière fois, cela s'accompagna de dépression, de thérapie et de 5 ans de médicaments. Autant éviter!
Je vais pousser un premier "cocorico" de joie: la météo redevient clémente. Les températures remontent et mon moral suit.
Ce matin, je garderai ma petite-fille puis retour au bercail avec la ferme intention de faire des lessives. Le soleil retrouvé permet de sécher le linge rapidement en extérieur donc autant en profiter. Le nombre de  sacs et cartons du déménagement diminue et cela commence à se voir dans le garage. J'ai l'espoir de pouvoir y rentrer ma voiture à la rentrée. C'est mon propriétaire qui va être content, lui qui distille régulièrement des conseils timides. Il n'impose rien, il suggère! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!