QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 18 juillet 2016

Humeur du matin



...réjouie. Une longue semaine de chaleur s'annonce et j'en suis fort aise. Nous allons enfin pouvoir remplir les petites piscines pour les enfants.
J'essaie tant bien que mal de me "dépatouiller" avec les pannes du blog. Je visite des sites, lis des commentaires et des articles mais rien ne fonctionne. Des lecteurs suggèrent de passer chez Wordpress et je vais aller voir ce qu'ils proposent. J'en ai plus qu'assez de ces problèmes récurrents chez Blogger.
Hier fut agité. J'étais à 8h15 chez ma fille pour retrouver la petite demoiselle. Retour enthousiaste avec son babil en fond sonore. Un arrêt au petit, tout petit centre commercial voisin pour y acheter du pain et le plaisir de rouler dans une ville désertée. Un régal!
Et la journée se prolongea au milieu de l'agitation et des jeux de la petite. Je m'arrange pour y glisser de petits exercices faciles pour l'amener à la lecture. Elle y est presque. Avant-hier, elle m'a fait la surprise de venir se percher sur mon genou et de me dire " là, c'est écrit été, mamie" en me désignant l'en-tête de la page d'accueil du blog. Je n'étais pas peu fière!:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!