QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 27 juillet 2016

Humeur du matin

...plutôt pas mal après une longue nuit chaude et agitée. Je me suis réveillée des dizaines de fois et retournée encore plus souvent. Je dois avoir des courbatures de sommeil!:-)

Afficher l'image d'origine

Hier fut brûlant et très agaçant. Je devais réceptionner un colis livré par UPS. Horaires de livraison annoncés: entre 7h du matin et 21h. Je trouve déjà plus que curieux cet éventail de temps. Curieux et pas commercial. Qui peut imaginer que quiconque puisse se mettre à disposition pendant une telle fourchette horaire?
Le premier envoi avait été prévu au domicile de ma fille mais le livreur n'ayant pu entrer dans l'immeuble (malgré les codes fournis), le colis fut réexpédié à l'envoyeur! Ma fille réclama alors le remboursement des 10 euros payés pour la livraison à domicile. Elle demanda ensuite la livraison chez moi et je me forçai à être prête dès 7h hier matin, jour annoncé du passage du camion. J'ouvris même mes fenêtres pour donner un signe de vie:-)
A 14h, ma fille vint me relayer et, de guerre lasse, téléphona à UPS. Nous apprîmes alors que le livreur s'était présenté la veille et, n'ayant pas trouvé ma maison, avait déposé le colis dans un relais!!!!. Nos avons dû aller ensemble dans un relais pour y récupérer le précieux envoi. Une demi-heure perdue! De qui se moque t'on? Je pense sincèrement que, sur les 8h de livraisons prévues, les livreurs ne s'ennuient pas à passer aux domiciles. Ils notent qu'il n'y avait personne et partent déposer leurs colis dans des relais. Bilan: 2h au plus de travail payé au lieu de 8 et des clients frustrés.
Ma fille va redemander le remboursement de ses 10 euros mais qui me remboursera ma journée perdue?
Ils ne savent manifestement pas lire ni téléphoner car les instructions étaient claires et ils possédaient nos numéros de téléphone. A aucun moment, ils n'ont tenté de nous joindre!
Bilan: éviter UPS!
La journée s'étira avec une température avoisinant les 30° à l'intérieur. Je n'ai donc pu aller me promener au Parc de la tête d'or: ni le temps ni l'énergie!

Afficher l'image d'origine

J'ignore ce que je ferai de ma journée. Et oui, nulle n'est parfaite!:-)
Une bonne nouvelle pour compenser: la paie sera versée demain!:-))

Image: http://www.miss-poledance.com/2014/03/02/comment-soulager-les-courbatures/

1 commentaire:

  1. je me souviens d'une fois où Myriam m'a fait expédier par UPS un siège auto... son arrivée se révélait urgente car j'allais les repositionner a la part dieu et je n'avais rien pour convoyer notre précieux passager.. le siège auto a fait dans un premier temps la moitié de la France , il est allé à st etienne, puis banlieue sud de Lyon puis retour dans une banlieue de Paris mes enfants avaient le temps d'arriver 3 fois avant le siège... heureusement que j'ai des amies qui m'ont dépannée! il a fini par arriver un ou deux mois plus tard... je n'y croyais plus! depuis je les fuis comme la peste!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!