QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 3 juillet 2016

Humeur du matin


Afficher l'image d'origine

...tout schuss! Une longue sieste hier après-midi et une bonne nuit ont requinqué physique et mental. Le ciel est tout bleu et le soleil brille. L'air est frais et favorise l'action. La langueur moite des jours précédents incitait plutôt à l'immobilité.
J'ai des millions de choses à faire mais la principale sera de petit-déjeuner. Je suis incapable de me jeter sur la nourriture dès le lever: j'ai besoin de boire d'abord puis j'attends que la faim débarque. Cela peut prendre du temps mais j'écoute mes sensations.
Ensuite viendra l'activité ménagère. Comment y couper?
Je suppose que la petite troupe débarquera dans la journée et mieux vaut que tout soit rangé et si possible hors de portée. Quand des petits sont annoncés, tout doit être pensé, réfléchi au risque de perdre de précieux objets.
Les vacances scolaires sont à portée de main et les activités prévues aussi. Le Parc de la Tête d'Or et celui de Parilly voisin de chez moi, nous verront bientôt débouler en force. Il nous faudra pourtant éviter les journées de passages des envahisseurs nordiques prenant les grands axes routiers de la région, pour voies d'accès au Sud. Ici, nous savons quelles routes sont à éviter les jours de départs des "nordistes"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!