QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 7 juillet 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...à l'état gazeux après une nuit les fenêtres closes. Des fêtes bruyantes pour la fin du Ramadan et l'obligation de tout fermer pour pouvoir m'endormir. Ce matin, le ciel est bleu et la journée s'annonce belle.
Ma Miss vint passer l'après-midi chez moi et ce fut un plaisir de la voir. Léna joua dans son petit bassin et en profita pour arroser copieusement sa tante avec le jet d'eau. C'était agréable de les entendre rire ensemble. La petite m'offrit ce cadeau "la vie est belle ici, mamie!"...What else?
J'ai enfin récupéré MA Twingo qui me parut bizarrement poussive après avoir conduit la voiture de tous les dangers. Le chef d'atelier s'amusa de mes mésaventures mais me confia que c'était aussi un problème pour tous ceux qui travaillaient avec lui. Je n'étais donc pas seule. Ouf, ça réconforte après 3 jours de galère!
 Il me montra le bouton désactivant cette fameuse fonction  "start and stop". Ben fallait le dire! Il en convint avec moi et discuter avec un aussi beau mec me plut infiniment malgré la chaleur dans l'atelier. Bon, on se calme, Martine! Ce n'est plus de ton âge!
Non, mais c'est vrai qu'il est beau et qu'il a un superbe sourire et de fort beaux yeux! Non, stop, Martine! Ca suffit!
Ce matin, sortie! J'ai enfin récupéré mon carrosse et je dois aller acheter un chapeau à la demoiselle, du sable pour l'aire de jeux et récupérer un colis. Ce que  nous ferons ensuite, je l'ignore mais nous ne resterons pas dans une voiture surchauffée. La coquille d'eau dans l'herbe du jardin et à l'ombre des arbres sera la bienvenue et les coloriages/découpages à l'ombre fraîche de la maison aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!