QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 9 juillet 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine


...j'arrive tout essoufflée. Nuit que j'hésite à qualifier tant cela fut difficile et endormissement sur le matin, au moment où la température semble plus fraîche. Une bonne chose: je suis en vie! Dans un état précaire, certes, mais en vie!:-)
Hier fut étouffant mais la présence de mon petit lutin m'a distraite avec humour et tendresse. Elle est curieuse de tout, possède un avis sur tout et c'est drôle au quotidien. Elle passera le week-end dans sa famille et j'en profiterai pour mener à bien ce que je n'ai eu ni le temps ni l'énergie d'entreprendre.
Ignorer ce que je vais faire me plaît infiniment. Je vais sortir. J'ai envie de retenter la visite du site Emmaüs voisin. Lors de ma dernière escapade, j'avais fui les femmes voilées si nombreuses que cela en devenait entêtant et la chaleur intense dans ce grand hangar. Je vais y réfléchir.
Je suis en manque de visites données ou reçues. J'ai envie de partager un apéritif avec quelqu'un, quel qu'il soit! Qui est intéressé?:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!