QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 16 août 2016

Ludovic Fesson

http://wildream.jimdo.com/
https://www.behance.net/Wild-idea

"Je m'appelle Ludovic Fesson, Je suis un jeune passionné de Land art et de photographie. Inspiré par de grands artistes tels qu' Andy Goldsworthy et Nils Udo, j'utilise la surface de l'eau comme un miroir pour créer des formes géométriques faites de bâtons, de pierres et de tout autre matériau que la nature met à ma disposition au bord de l'eau. Des matériaux naturels parfaits pour me connecter à mes racines. 
Brouillant la ligne entre la réalité et le reflet de mes installations, je vise l'effet de perte de repère pour aboutir à des formes géométriques planantes, qui pourraient être des portes, des vaisseaux donnant sur une autre dimension. Mon travail ne consiste pas à confondre les spectateurs, mais à le faire rêver et à lui laisser voir les choses différemment de ce qu'elles sont."

Un travail esthétique et très inspirant. J'ai corrigé le texte qu'il avait écrit et j'espère que l'artiste ne m'en tiendra pas rigueur.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!