QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 19 août 2016

Humeur de ma nuit

..soumise à cette fichue lune ronde et- évidemment- réveillée. Le côté positif est que j'ai pu admirer la victoire de Kevin Mayer au décathlon et que je vais aller encourager Christophe Lemaitre.
A part ces bonnes nouvelles, je râle quand même, fut-ce discrètement, de cette énième nuit sans sommeil. Ma tête et mon coeur vont exploser.
Hier fut clos car soumis aux aléas de la météo fantasque. Un orage pétaradant nous tint compagnie toute la matinée puis le ciel s'adoucit entre nuages et soleil. J'en profitais pour aller étendre des draps dehors. J'aime le linge qui s'agite doucement sous la brise. Caroline Ingalls est de retour!:-)
Je profitai du répit du soir pour aller m'asseoir sur la terrasse afin de savourer l'air frais mais j'avais oublié les pluies matinales. Le coussin du fauteuil était encore gorgé d'eau et je ressentis rapidement une sensation d'inconfort. Je dus aller sécher mes fesses mouillées afin d'éviter le rhume. :-)
Ma journée de Vendredi sera évidemment soumise à mon état de fatigue. Ne pas dormir induit une lassitude permanente et une accumulation de non-envie. Je deviens larve.
Scoop: Christophe Lemaitre vient de gagner une médaille de bronze après une course moyenne. Il a jeté ses dernières forces dans le sprint final et a réussi! Youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!