samedi 20 août 2016

Humeur de ma nuit


 ...bien seule mais battante! Personne d'autre ne semble être debout dans cet hémisphère?:-)
Pour une fois, mon hier fut actif et je suis fière de moi. L'intention de poursuivre est là. Il ne reste plus qu'à concrétiser mais pour continuer à être forte, il faudrait que je dorme! .
Je suis devenue une "veilleuse de nuit" et le statut est confortable sur le moment. Mes journées, par contre, se réduisent à faire bonne figure malgré l'épuisement.
Je suis fière de moi car, malgré un cerveau en rade, j'ai décidé hier de plonger dans le travail. J'ai avancé, avancé. La venue de Léna Lundi prochain me booste. 
La météo instable me sert d'alibi pour rester chez moi. Le soleil de passage est plus doux, moins agressif et la luminosité est particulière. La cité s'éveille avec le retour progressif des vacanciers. J'adore la ville en été, les rues sont libérées de la foule, les magasins abordables et tranquilles, les gens plus détendus malgré la touffeur.
La frénésie va rapidement s'emparer de tous avec la rentrée scolaire. J'ai acheté le petit matériel scolaire de Léna au mois de Juillet et resteront les ajustements qui seront demandés par son institutrice.
Lucie fera son entrée chez les "bébés" en maternelle et l'appréhension est grande pour les parents. C'est un petit bulldozer très éveillé et en avance qui ne se laisse pas conter fleurette. Elle bouscule tout sur son passage et ses parents s'attendent à recevoir beaucoup de remarques de la part des enseignants. :-)
Aujourd'hui, il me faudra quand même sortir pour effectuer quelques achats de légumes et de fruits. Faire des économies, c'est bien, mais survivre en mangeant, c'est mieux! Ne pleurez pas sur mon sort: j'ai encore de quoi tenir un jour ou deux :-)
J'avoue tout: je subis des crises de boulimie en ce moment! Incontrôlables! Mes vélléités de reprendre mon corps en main sont mises à mal. 
Image: http://www.brendanmonroe.com/redcloud.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...