QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 14 août 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine


..encore en mode "vacances dans le Gard sans ordinateur". Je viens de réaliser que je peux de nouveau me connecter. :-)
Afficher l'image d'origine

Soirée partagée entre le plaisir de retrouver mes marques et le déplaisir d'un repas chez les voisins. Ils ont installé un salon de jardin derrière notre haie commune et leurs soirées sont devenues les miennes. Dormir avec des inconnus quasiment dans mon salon fut pénible. Je dois trouver le moyen de leur faire passer le message, de leur faire comprendre que chez eux devient chez moi lorsqu'ils reçoivent.
Ce début de jour est déjà chaud. Me mettre en maillot de bain n'aura pas la même saveur qu'au bord de la piscine. Le goudron chaud et les bruits de la ville remplaceront le silence de la campagne du pays d'Uzès:
http://www.pays-uzes-tourisme.com/
Ce retour s'accompagne des corvées impossibles à éviter: lessives et ménage. Heureusement, les retransmissions depuis Rio me permettront de ne pas sombrer dans la dépression post-vacances.
Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de poster des commentaires.Je les ai tous lus. Encore merci!

1 commentaire:

  1. comme tu m as manqué martine...heureuse de te retrouver chaque matin..Comment se sont passées ces vacances..dur dur de revenir en ville qoique que toutes ces bestioles je ne n'aurais pas pu ...bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!