QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 17 août 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...un petit pincement au coeur en découvrant qu'à 6h du matin, l'aube se lève à peine alors que les semaines précédentes, le ciel était déjà clair à la même heure.
Un constat: l'été s'effiloche. La proximité de la rentrée scolaire pour mes 3 petits-enfants me serre le coeur. J'ai peur pour eux. Attitude ridicule mais la grand-mère aimante prend le pas sur l'enseignante. C'est irrationnel!
Hier fut tranquille. Seul le téléphone me relia au monde. Mon ordinateur fait des siennes depuis la mise à jour automatique il y a 3 jours. J'a écumé les forums et ne semble pas être la seule. Pour l'instant, personne ne semble avoir le moyen de contrer les décisions de Microsoft. Rageant.
Je me retrouve avec un écran et une souris bloqués, des pages mettant du temps à s'afficher alors que mon ordinateur était un cheval de course. Là, c'est un âne au pas.
Ma nuit fut horrible. Je me suis relevée plusieurs fois alors que mon intention était d'être reposée au lever. Raté! Je dois aller chez ma dentiste dans l'Isère et j'aurais aimé être en forme et détendue. A cet instant, mon cerveau ressemble à mon ordinateur: les pages s'affichent lentement!:-))
Aurai-je l'énergie d'aller voir mes cousines après cette visite? Je l'ignore. Si je ne souffre pas trop et si ma tête s'est mise en mode "on", alors j'irai. J'ai envie de les voir car je les aime et elles me manquent.

1 commentaire:

  1. j'ai eu un pb aussi avec widows 10 avant qu'il fasse une importante mise à jour et là ca va mieux
    , il avait fait une première mise à jour qui m'avait fichu le boxon je ne pouvais plus avoir les éléments de ma barre des taches et à mon retour de paris deuxième mise à jour et tout refonctionne!c'est peut-être pareil pour toi?
    enfin j'espère car c'est vraiment énervant!! même sentiment pou la rentrée, mon grand Sacha n'est pas très scolaire et je sens bien que pour lui c'est dur de se plier aux règles de l'école même s'il bénéficie d'une pédagogie Montessori,Pourtant il est curieux de beaucoup de choses et amasse des connaissances à sa façon et en fonction de ce qu'il aime... on aimerait qu'ils soient heureux à 100 pour 100 et hélas ça nous échappe!bises à toi il y a encore de beaux jours en Aout, flippe pas!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!