QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 25 août 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...dans un état proche du gazeux! J'ai dormi en étoile de mer, vaincue par la chaleur nocturne. Je m'oblige à ne pas pester contre ces températures hors-normes puisque je sais que cela sera bientôt terminé. J'accepte donc tout en me cloîtrant et en évitant toute sortie.
Hier fut brûlant mais surtout pénible pour Léna, fiévreuse et recouverte de boutons. Seules les parties visibles en souffraient donc nous nous interrogions sur une éventuelle réaction soleil/herbes. A suivre ce matin.
Il est prévu d'aller voir Gabriel, opéré hier de ses oreilles et des végétations. Entendre de nouveau sera miraculeux pour ce petit bonhomme toujours malade. Finies les otites à répétition et les cures d'antibiotiques!
Nous irons acheter un cadeau pour récompenser son courage lors de la prise de sang et de l'intervention.
J'ai peu accès à mon ordinateur quand Léna est là donc je poste moins. Je réintégrerai mon territoire dès sa rentrée à l'école.
De plus, les problèmes de fonctionnement se poursuivent et ne se résolvent pas. Devrais-je réinitialiser?
Il m'a fallu 12 mn pour écrire ces quelques lignes avec un écran qui se fige et une souris bloquée. Mon anti-virus ne détecte rien donc je suis dans l'expectative.
Quant à mon évier de cuisine, il est toujours bloqué, bouché. J'ai pu joindre un plombier qui devrait normalement venir demain matin. A suivre aussi! En attendant, qui va se coltiner la vaisselle dans la salle de bains?

1 commentaire:

  1. c'est drôle on vit les mèmes choses mon évier de cuisine était bouché bouché, heureusement j'ai un voisin plombier qui est venu me sauver!!! si tu avais vu le magma noirâtre qu'il a ressorti des tuyaux!!! impressionnant! bienvenue à Gabriel dans le monde sonore... ça va lui changer la vie!
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!