QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 28 août 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...étonnée! Surprise d'avoir dormi aussi longtemps. J'ai -évidemment- les yeux gonflés d'un panda mais cela ne me dérange pas. Je n'ai aucun compagnon pouvant me faire des remarques. Comment expliquer ces différences de qualité de sommeil? Il faisait pourtant encore très chaud la nuit dernière. L'effet Boules Quiès sans doute car les jeunes voisins recevaient et une musique d'enfer trouait l'air. Le battement régulier et ultra puissant des basses faisait un fond sonore extrêmement irritant. J'aurais pu aller sonner chez eux, en chemise de nuit, cheveux en pétard et l'air irrité mais je ne l'ai pas fait. J'ai opté pour l'option "protection d'oreilles". Tiens, et si j'allais placer ma voiture, fenêtres ouvertes et auto-radio à fond, devant leur portail?
Bref, ne cherchons pas car tout va bien.
Hier fut étouffant et totalement amorphe.  Je suis donc restée inerte, à l'état d'amibe et me suis uniquement préoccupée de mon ordinateur. Je ne pouvais plus l'utiliser et, avant la réinitialisation, je devais tenter quelque chose. Allez hop, un coup de ccleaner, et zou un coup de Scan disk...Là, je fais un arrêt parce que patienter 5h pour voir le résultat, c'était un peu crispant pour mes nerfs.
Le résultat est plus que probant mais j'ai encore l'écran et la souris qui se figent de temps en temps. J'ai écumé les forums, ai trouvé 1000 réponses et les ai appliquées mais sans réel impact. C'est récurent. Si quelqu'un a une réponse, une solution, je suis preneuse!
Côté ménage, c'est calme plat. Encéphalogramme plat! Plus d'évier, plus de lave-vaisselle, une salle de bain où la vaisselle propre déborde et la peur de voir le lavabo et la baignoire bouchés eux aussi. Tout est devenu problématique. J'ai dû repousser un repas avec des amis car, sans moyen de nettoyer, laver, c'était impossible.
J'attends impatiemment Mardi matin et son camion magique. Et ses 176 euros TTC pour enfin retrouver une vie normale!:-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!