QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 5 août 2016

Humeur du matin


Afficher l'image d'origine
...plutôt bonne. Une nuit correcte malgré ou grâce aux orages et à la pluie et un réveil parce que j'avais froid! Incroyable mais les températures ayant chuté, le drap n'était plus suffisant. Et, ô surprise: une allergie du matin! Après la pluie! Juste incroyable. Les pollens m'avaient laissée tranquille ces dernières semaines et bing! Allergies, le retour 2! :-)
Hier fut étouffant sous une couche nuageuse qui s'épaississait et mon programme s'en retrouva écourté. Il me faudra donc tout finaliser ce matin puisque je passerai ma voiture à ma Miss ce soir. Là, je suis coincée.
J'avais proposé de partir tôt demain matin mais le reste de la famille a renâclé et préfère prendre la route en début d'après-midi sauf que les prévisions sont alarmistes. Cela me panique un peu, je le reconnais. Etre dépendante des bouchons est loin d'être une perspective alléchante...surtout sous le soleil brûlant!
Je dois avouer que je suis une lève et une "part très tôt". Je n'ai jamais regretté ces choix de départ en fin de nuit. Rouler à l'aube est un pur plaisir. S'arrêter au lever du jour dans un bar pour savourer un café chaud me réjouit. Il existe une connivence entre les gens croisés dans ces lieux, une forme de reconnaissance de semblables.
Bref, demain sera tout autre mais je ne suis pas conductrice. Je devrai m'adapter et obéir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!