mardi 23 août 2016

Zhou Jun

http://www.redgategallery.com/content/zhou-jun
http://www.photophiles.com/index.php/la-photographie-en-asie/1576-zhou-jun

 "Depuis que je prends des photos en noir et blanc, le rouge est la couleur du surligneur parfait à cause de sa luminosité. Sur le continent, la couleur rouge peut signifier le bonheur, mais il peut aussi être une couleur d'avertissement. Les gens des différents milieux sociaux et culturels peuvent avoir des interprétations très différentes de mes photos. Je n'ai pas eu quelque chose de particulier dans mon esprit quand j'ai pris la couleur rouge. Je voulais simplement faire remarquer les choses qui ont attiré mon attention. Pour cette exposition, l'échafaudage est surligné en rouge, et  offre une certaine protection aux travailleurs de la construction. Je pense que cette  protection est également nécessaire pour le peuple pendant les périodes de cours".

Afficher l'image d'origine







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...