QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 13 septembre 2016

Humeur du matin

fatigue résumé

...au radar et bien décidée à me recoucher à mon retour. Dès que j'aurai déposé Léna à l'école, je m'empresserai de rentrer pour retrouver mon lit. C'est ce que j'avais décidé de faire hier mais les sms d'arnaqueurs désirant mon adresse ainsi que ceux de mon propriétaire ont eu raison de mon besoin de repos.
La nuit fut agitée et moite. Léna fit un cauchemar et marcha jusqu'à ma chambre où elle vint s'asseoir devant mon ordinateur. J'ai allumé ma lampe de chevet, le coeur battant après cette surprise inopinée et lui ai proposé de venir dormir avec moi. En retour, je n'obtins qu'un grognement puis elle tourna les talons et retourna dans sa chambre.
Comment voulez-vous survivre à de telles peurs?:-)
Hier fut pénible: une chaleur intense, un ciel blanc bleu et des rafales d'un vent brûlant qui malmenait et faisait tourbillonner les feuilles sèches tombées à terre.
J'ignore ce que sera mon aujourd'hui. Entre mes prévisions, mes envies et la réalité de terrain, il y a parfois un monde. Ma fatigue chronique chamboule tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!