lundi 19 septembre 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...Et me voilà obligée de réécrire mon article! Une panne de Blogger a tout effacé. Zut!
Je disais donc que...
J'ai relativement bien dormi mais je lorgne avec convoitise vers mon lit. Je retrouverais volontiers la tiédeur de ma couette pour récupérer mon retard de sommeil. Je suis encore dans le rouge de ce côté là.
Débute ce matin une courte semaine. Courte mais intense. Léna retrouvera sa maison et sa maman en milieu de semaine mais avant, il y aura des "premières".
Ce soir, réunion des parents d'élèves de 18h à 19h. Ma Miss viendra garder Léna ce soir pendant que j'écouterai le discours de l'enseignante. J'ai bien l'intention d'être attentive car certains détails de sa pédagogie me chiffonnent. Je poserai évidemment des questions.
Et Mercredi après-midi, débuteront les cours de danse à la MJC. En attendant, il faudra aller acheter un justaucorps. Cela risque d'être agité car Léna n'a pas du tout envie de pratiquer la danse! Il faut pourtant qu'elle pratique une activité où elle côtoiera d'autres enfants.
Je vais chuchoter que j'ai  remis le chauffage hier: mon corps était incapable de se réchauffer. Je viens de consulter Météo France et les prochains jours seront tout sauf agréables. Je resterai donc proche de mes radiateurs, prompte à m'épanouir comme une fleur au soleil printanier:-)
Bon sang, que je déteste cet avant-goût de l'automne, cette antichambre fraîche et triste.

1 commentaire:

  1. Bon courage à la petite Léna qui va aller danser avec des pieds de plomb chaque semaine. Il n'y a rien de plus pesant que de devoir faire une activité que l'on n'aime pas.
    Mais peut-être y prendra t-elle goût?
    Sinon, il reste les sports collectifs, la gym, les activités artistiques ou la musique. Là aussi il y a d'autres enfants.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...