lundi 31 octobre 2016

Alexander Volkov

 http://www.sargentsfineart.com/artist/volkov.php

«Il n'y a pas de plus grand mystère pour moi que le conflit entre la lumière et l'obscurité.
La façon dont elles se heurtent et se pénètrent est la source de tout. Que je peigne un paysage, une nature morte ou un portrait, en leur sein il y a toujours une histoire de lumière se déplaçant à travers l'obscurité "

Larger Image

Larger Image

Larger Image

Larger Image

Larger Image

Automne dans la peinture par l'artiste russe Alexandre Volkov

Larger Image

Larger Image

Larger Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...