mardi 11 octobre 2016

Cadeau

 Afficher l'image d'origine


"Bleu de cobalt : un rêve de bonheur.
Bleu d'outremer : une eau étincelante.
Bleu zinsolin : la profondeur sous les nymphéas.
Bleu ciel, bleu marine, bleu roi, bleu lagon, bleu myosotis, bleu pervenche, bleu saphir, les reflets dans la rivière.
Bleu de Prusse : l'ombre sur le mur. 
Bleu de Delft : le soleil sur le mur.
Bleu cyan : la lumière du regard.
Bleu d'indigo : l'infini du ciel."
Agnès Rosenstiehl, Bleus air, eau, ciel, Ed. Autrement 2001 (Petite Collection de Peinture)

A cette avalanche poétique de bleus, j'ajouterai le bleu des yeux de notre père et de mes petits-enfants! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...