QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 18 octobre 2016

Galerie Circulation(s)


La Galerie Circulation(s) est une galerie en ligne dédiée à la jeune photographie contemporaine, qui participe à la promotion de photographes émergents et donne au public la possibilité d’acquérir les oeuvres de nouveaux talents. 
La Galerie Circulation(s) est née de l’envie de continuer le travail de soutien à la jeune création entamé depuis plus de 10 ans par l’équipe du festival Circulation(s) (association Fetart) en donnant aux artistes exposés lors du festival une visibilité supplémentaire et l’opportunité d’être représentés en France et vendus 
À l’instar du festival, la Galerie Circulation(s) est spécialisée en photographie contemporaine émergente, principalement européenne. Elle propose pour l’instant les oeuvres d’artistes exposés lors du festival mais vise à étendre ce champ à d’autres jeunes artistes.
La galerie est juridiquement indépendante de l’association Fetart puisqu’elle a un statut d’entreprise. Elle réaffirme toutefois son lien au festival en reversant ses bénéfices à l’association, permettant ainsi aux acheteurs de contribuer indirectement à l’action menée par Fetart. 

www.galerie-circulations.com

L' actualité:



Septième édition de Circulation(s), festival de la jeune photographie européenne organisé par l’association Fetart  au CENTQUATRE-PARIS du 21 janvier au 5 mars 2017.

Ce festival a pour vocation de faire émerger les talents de la jeune photographie européenne et de faire découvrir au public la création artistique contemporaine innovante.
Présidé cette année par Hercules Papaioannou, il présentera une exposition de 44 photographes européens ainsi que de nombreuses autres manifestations. 

Autour de cette exposition d’envergure, Little Circulation(s), l’exposition à hauteur d’enfants, revient en 2017 avec son programme pédagogique et les activités pour le jeune public. 
Le studio photo : tous les week-ends,vous pourrez vous faire photographier seul(e), en famille ou entre amis par un photographe professionnel, dans des conditions d’un studio de prise de vue et repartir avec un tirage signé (59 €).

Deux photographes de Circulation(s) seront exposés à la Gare de l'Est et, nouveauté cette année, cinq artistes du festival exposeront en exclusivité au centre photographique de Clermont-Ferrand (Hôtel Fontfreyde) du 02 mars au 05 juin 2017

Innovation chez Circulation(s): pour la première fois, le festival s’associe aux lieux parisiens qui soutiennent et défendent la jeune photographie contemporaine. Rendez-vous dans les galeries Clémentine de la Féronnière, Escale à La Grange aux Belles, Esther Woerdehoff, Galerie Fisheye, Intervalle, La Capsule, Little Big Galerie et Librairie 29.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!