QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 1 octobre 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine

...chancelante mais tenue de faire face. Hier fut au ras des pâquerettes, l'estomac sur un Grand 8, entre canapé, lit et toilettes. La journée fut difficile et le moral n'y était pas. J'étais décidée à sortir, à faire mes courses mais le destin en décida autrement.
Aujourd'hui, j'ai été réquisitionnée pour former un duo de mamies et garder Gabriel et Lucie. Mes enfants, eux, seront sur la route pour effectuer un déménagement du côté de St Romain d'Urfé dans la Loire. Je les plains car la météo sera grincheuse et la fatigue au rendez-vous.
Comment refuser de passer une journée avec les petits lutins alors que mes enfants feront beaucoup d'efforts?
J'espère que mon estomac et mes intestins me ficheront la paix.
Les températures ont du baisser car je frissonne ou sont-ce des conséquences de cette journée nauséeuse? Je vais aller me draper dans ma vieille robe de chambre grise et savourer ce bout de nuit solitaire.
J'ai allumé le poste de télévision pour me tenir compagnie. La société Free a modifié son offre et propose de nouvelles chaînes que je découvre avec plaisir. Il me reste maintenant à mémoriser l'emplacement de ces nouveautés.
Aujourd'hui sera jour de diète et d'eau une fois encore. L'idée même de manger me révulse et provoque des nausées. Patience et surtout tenter d'éviter de contaminer les petits. Hygiène obligatoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!