QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 10 octobre 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine


...en petite forme avant la semaine dédiée à ma petite-fille. Je déteste le froid et sortir tôt pour affronter météo déplaisante et rues de la ville me fait grimacer.
Secoue-toi, Martine, et avance courageusement!:-)
Après avoir déposé la demoiselle à l'école, retour dans mon quartier pour y effectuer quelques courses. Cela aussi ne m'enchante guère non plus. Oui, je sais, je suis ronchon et grognonne ce matin. La lecture d'un article dans lequel il était question d'Ingrid Bettencourt encensant Nicolas Sarkozy, y serait-elle pour quelque chose?
Je reconnais que le seul nom de cet homme me donne boutons, urticaire géant, et eczéma.
Les voir alignés comme des oignons à son meeting de campagne, souriant faussement pour les caméras et prompts à applaudir, me donne la nausée. Plus jamais lui!
A t'on, comme le dit le dicton, les hommes politiques que l'on mérite? Mes amis américains auront fort à faire, eux aussi, avec la bête immonde et vociférante qu'est Trump. Je frémis en l'imaginant à la tête de ce grand pays.
Je n'ai rien fait hier, j'ai juste remué les orteils, effectué quelques corvées mais j'étais plutôt en mode larvaire. Aucune envie de bouger ni de voir du monde. Et, sachez-le, cela risque de durer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!