QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 17 octobre 2016

Humeur du matin

Position foetale

...plutôt pas mal malgré une nuit à grelotter, en position foetale au fond de mon lit. Il fallut me lever vers 4h pour découvrir que j'avais arrêté le chauffage hier après-midi et que j'avais oublié de le rebrancher. Bref, je suis stupide mais les 3 heures suivantes de sommeil bienheureux dans la tiédeur retrouvée de ma chambre furent merveilleuses. Je n'arrive pas à dormir dans une chambre glaciale. Ma soeur oui mais moi, j'en suis incapable. Je culpabilise en lisant les conseils des médecins mais cela ne dure que le temps de la lecture. :-)
Hier fut actif. Le soleil et le ciel bleu étaient bien présents et mon moral suivit le parcours du soleil dans le ciel.
Les rugbymen du stade furent bien présents, eux aussi et les vociférations, cris, chants en tous genres rythmèrent la journée! Du matin jusqu'au soir! Et je ne peux même pas espérer une trêve hivernale: ils s'entraînent et jouent par tous les temps. Rien ne les arrête, ni la pluie, ni les orages, ni la neige ou les chaleurs extrêmes!
Ce matin, le ciel est lourd de nuages menaçants. Zut! Morosité au menu. J'ai quelques sorties de prévues en espérant que ma voiture voudra bien démarrer. J'ignore encore quels dégâts le choc a pu causer et j'ai décidé de l'utiliser le moins possible. Je ne peux toutefois occulter le déplacement pour récupérer Léna à l'école ce soir mais à part ça, je confinerai ma voiture dans le garage. Dans la matinée, le carrossier me fixera un rendez-vous avec l'expert et j'en saurai plus ensuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!