QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 19 octobre 2016

Humeur du matin


Afficher l'image d'origine

...brinquebalante mais le moral est excellent. Encore et toujours cette dichotomie corps/tête dans laquelle chaque partie vit sa vie personnelle. Côté corps, j'ai des douleurs partout. Je me sens vieille. Nefertiti est ma demi-soeur ce matin!:-)
Et côté tête, c'est la gaieté, l'entrain et l'envie. Allez donc vivre avec ça!:-)
Bref, je vais dire que je vais bien et roule ma poule!
Hier fut très calme mais j'apprécie l'oeil du cyclone avant l'arrivée imminente de ma jolie tornade de petite-fille. Ses parents travaillent et elle restera chez moi le temps de ces congés d'automne, hormis les week-ends pendant lesquels elle fera le plein de câlins avec papa ou maman. Mais ne croyez pas que j'en sois avare de mon côté pendant la semaine!:-)
Hier matin, retrouvailles avec ma jolie doctoresse pour une "révision" généralisée. Je suis ressortie de son cabinet avec une étonnante liasse d'ordonnances. Les vitamines, les douleurs dans les pieds, la tension, tout y est passé! Il ne reste plus qu'à acheter, prendre les rendez-vous etc...
J'ai retenté un passage chez mon garagiste et ô miracle, l'entrée était vide et j'ai pu m'y garer. Seul souci: la secrétaire n'était pas encore arrivée. Je me suis donc installée sur les marches de l'accueil et ai clos les yeux pour savourer le chaud soleil. Un gros lézard immobile!
Le (beau) garagiste a accéléré la procédure en venant faire les photos de mon véhicule afin de les envoyer à l'expert de ma compagnie d'assurances. La secrétaire est revenue et en 2 mn, mon dossier était expédié. Rendez-vous avec eux le 7 Novembre.
Ce matin, courses avant le retour des filles. Mangeront-elles avec moi? Je l'ignore donc mieux vaut être prête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!