QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 24 octobre 2016

Humeur du matin


Afficher l'image d'origine

...enrhumée! Mais dites-moi, bon sang, où j'ai bien pu attraper ce rhume puisque je ne suis pas sortie ces 3 derniers jours et que je n'ai vu personne?!!!
Après avoir écrit cela, je réalise que c'est bizarre de m'être coupée du monde extérieur.  J'ai toujours agi ainsi. Lorsqu'il y a un trop plein de choses, de fatigue, de sentiments, je deviens un bernard-l'hermite et je cherche une coquille assez volumineuse pour me contenir. Je peux m'y terrer longtemps et n'en ressors qu'en cas d'obligations à assumer ou d'une brutale envie de côtoyer du monde.
J'en reviens à mes moutons: je n'ai vu personne, ne suis pas sortie, n'ai ouvert mes fenêtres que pour aérer et me voilà à éternuer et à me moucher! Cherchez l'erreur!
Départ vers 7h pour aller chercher Léna. J'attendrai son réveil, la laisserai petit-déjeuner tranquillement et la laisserai s'habiller. Nous irons ensuite faire des courses ensemble. Je dois avoir un petit côté sado maso car la demoiselle dans un magasin, c'est quitte ou double. Elle peut devenir ange ou démon mais je dois reconnaître qu'elle a mûri depuis son entrée à l'école primaire et que ses sautes d'humeur disparaissent. C'est une petite fille adorable et drôle, curieuse et volubile.
Je souhaite ardemment que la météo nous offre quelques belles journées car j'aimerais que cette semaine soit agréable pour elle et pour moi. Cette succession quotidienne d'averses, de ciel lourd et de rayons de soleil furtifs et inattendus est pénible pour prévoir nos sorties.
Sortir? ne pas sortir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!