mardi 22 novembre 2016

Alain Cornu

http://www.alaincornu.com/

 "Chaque lucarne, chaque fenêtre allumée est une vie que l'on peut se représenter. Esthétiquement, la lumière artificielle structure la composition de mes images." ALAIN CORNU

La jubilation ressentie devant le travail du photographe Alain Cornu. Il traduit en images mon plaisir nocturne lorsque je colle le nez à la fenêtre pour chercher du regard une fenêtre éclairée. J'imagine alors une histoire.



cr�dit photo : Alain Cornu

cr�dit photo : Alain Cornu

cr�dit photo : Alain Cornu



Rue de Seine 75006 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...