QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 9 novembre 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine

...surprise d'être sur le devant de la scène, une fois encore. Une question d'habitude!:-)
Trump en tête à cet instant précis? Berk de berk! Les médias se focalisent sur cette élection hors-normes entre un goujat magouilleur et une habituée de la politique au point de lasser les gens. Je crois que si je devais voter, j'hésiterais infiniment entre ces deux candidats. Un vote blanc sans doute.
Hier fut froid et gris. Le mécano venu chercher ma voiture m'obligea à sortir à de nombreuses reprises. Je grelottais tandis que lui semblait à l'aise, tout fringant dans sa belle trentaine. Nous avons trouvé une solution et les travaux seront effectués d'ici la fin de la semaine.
J'ai retrouvé Léna, épuisée par le cross des écoles mais aux anges d'avoir, avec sa classe, obtenu une médaille d'or et d'avoir été félicitée par son institutrice car elle avait persévéré malgré les douleurs.
La veille, au cours d'un projet d'école, elle avait découvert le cinéma muet en noir et blanc. Une découverte pour ces enfants:
-"Mamie, ils ne parlaient pas mais c'était trop rigolo"!
Et la copine Faustine, bavarde comme une pie, renchérissait au milieu de leurs rires et de la description des scènes qui leur avaient plu.
J'aime ces moments de découverte.
Pas d'arrêt au square hier soir! Chouette! Il fallait rentrer pour qu'elle se repose car elle avait rendez-vous chez l'ORL pour une visite de contrôle post-opératoire. Le bilan est excellent. Une visite au printemps et sa surdité provisoire ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Retour de nuit et je déteste! Les sens sont perturbés et j'ai un mal fou à concevoir les distances.
Image: http://www.caraocar.com/etre-zen-au-volant/conduite-de-nuit-nos-conseils-pratiques
La neige n'est pas loin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!