lundi 14 novembre 2016

Humeur du matin

Laura Hughes:

...ensommeillée et bougonne. Mauvaise nuit mais je m'y attendais. Cette fichue habitude d'être perturbée les veilles d'événements ne me quittera jamais, je le crains.
Aujourd'hui reprend une période de garde continue de ma petite-fille et je redoute la fatigue associée même si je suis aux anges d'être à ses côtés.
Bref, c'est la course ce matin, comme ce le sera chaque jour désormais.
Hier fut détestable météorologiquement. Froid, pluie vite remplacée par une neige fondue glaçante. Une seule sortie pour ramener sa voiture à ma fille aînée et le cocon chaud de mon appartement le reste du temps. J'ai encore fait du sur-place, lorgnant d'un oeil vitreux la pile de linge à laver ou à repasser. J'ai, dans ces moments là, une capacité étonnante à ignorer la chose, à agir comme si cela n'existait pas. Ma soeur, elle, ne se coucherait pas sans avoir tout rangé et résolu mais moi, non. Je m'en fiche. J'ai un don pour mettre tout ça de côté. Comment deux soeurs ayant si peu de différence d'âge, peuvent-elles être aussi différentes? Elle est toujours soignée et élégante, moi plutôt souillon même si mes vêtements sont propres. Elle a un goût exquis pour la décoration, moi non. Je suppose, j'espère avoir d'autres qualités. Rassure-moi, soeurette!:-))
Bref, nous sommes deux opposés d'une même pièce. :-)
Image: http://laurahughes-illustrator.blogspot.fr/search?updated-max=2011-06-21T23:50:00%2B01:00&max-results=12&start=36&by-date=false

1 commentaire:

  1. Attends ! Je cherche et je te dirai si je trouve quelque chose ! (wouaf ! wouaf ! wouaf !)
    Ta petite soeur unique et adorée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...