mercredi 16 novembre 2016

Melissa McCracken

http://www.melissasmccracken.com/

Melissa McCracken est synesthète. Atteinte de synesthésie, un phénomène neurologique rare, elle peut notamment voir les sons, qui pour elle, ont une certaine forme, une certaine couleur et sont aussi en mouvement.
“En tant que synesthète, la musique que j’entends est traduite en un flux de textures et couleurs. Bien que La synesthésie ne me gêne pas au quotidien, elle peut parfois me laisser un peu désemparée quand je dois expliquer ce que je vois aux autres.
La peinture à l’huile est un moyen d’exprimer et de montrer les couleurs magnifiques que je peux voir tous les jours, aussi bien quand j’entends le nom d’une personne ou une musique à la radio."

Merci à http://positivr.fr/melissa-mccracken-synesthesie-peinture-musique/

Radiohead – Lucky

melissa-mccracken-synesthesie-01

David Bowie – Life On Mars?

melissa-mccracken-synesthesie-02


John Lenon – Imagine

melissa-mccracken-synesthesie-03

Prince – Joy In Repetition

melissa-mccracken-synesthesie-04

Jimi Hendrix – Little Wing

melissa-mccracken-synesthesie-05

Led Zeppelin – Since I’ve Been Loving You

melissa-mccracken-synesthesie-08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...